when is it now

dimanche 6 juin 2010

QUAND aurais je eu le temps de prendre le chemin qui mène quelque part, une endroit connu mais qui ne ressemble pas à celui que je prends d'habitude, je peux comprendre que le temps est en même temps une certitude et un ennui, comment répondre à une question qui n'existe pas, je ne suis pas dans la dimension ultime, je respire comme je peux, je fais comme n'importe qui, mais je prends un chemin qui va tout droit, on accepte n'importe quoi, on ne sait pas quoi prendre, faut-il faire une faut ou bien faut-il faire une flotte, une fuite mais faite, à moitié sans sens, dans la façon incomprise mais destinée à devenir enfin seule, mais pour le moment la disparition est exclusive, pas d'intermédiaire, une justice immédiate, pas de temps perdu, le but est atteint, il est de mon devoir de laisser l'envie s'en aller, ensuite on pourra continuer librement, mais cela dépend de moi, alors je me permet de commencer à me plaindre que ça n'avance pas assez vite, oui mais, oui mais 

Aucun commentaire: