when is it now

dimanche 13 juin 2010

il m'aurait fallu plus de temps pour commencer alors je me suis mis à boire pour éviter de me prendre les pieds dans le tapis, mais ça n'a pas marché, alors j'ai pris la décision de ne plus marcher, mais ça n'a pas marché, alors je suis venu ici pour participer à une réunion, mais ça n'a pas marché, alors j'ai couru pour ne plus voir l'horizon, mais j'ai couru assez loin pour comprendre que le début est après l'arrivée, c'est comme ça que je sais que je ne vais pas vers, mais je viens de, l'aventure est immense et commence vers le fond, on y reste une minute, ensuite on passe des années dans la tente, on voit la vie par l'ouverture qui laisse passer la lumière, ensuite on arrive nulle part, mais on est content de sortir de la tente, de l'air, du ciel, mais on a peur, il faut faire attention, le danger est proche, que veux-tu, mais bon, il faut bien voir ce qui est là, un pas grand chose qui se transforme rapidement en allusion verbale, je croyais mais non, ha bon, ce n'est pas grave, nous n'avons rien conclu, alors on peut partir

Aucun commentaire: