when is it now

dimanche 6 juin 2010

dans le mesure où je peux me contenir, pourquoi ne pas continuer, mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir passer de l'un à l'autre sans ennui, je préfère commencer par le plus facile, ensuite je prendrai à gauche dans le sen de la largeur, mais je n'ai pas l'intention de faire semblant, je suis concret, il faut que ça passe jusque là, mais il me semble que le résultat ne correspond pas aux attentes, on sait aujourd'hui n'est pas hier, dès lors peut on passer par la porte, je ne connais pas encore l'importance de l'action, mais je suis sûr du fait que l'envie passe, c'est comme ça  que je peux me libérer du mal qui me ronge, voilà qui change tout, il est impossible de rester sans voix, crions ensemble notre passion d'exister, c'est l'unique raison qui me pousse à être ce que je suis, un exemplaire unique qui voudrait être ce qu'il est complètement,

Aucun commentaire: