when is it now

mardi 22 juin 2010

dans l'attente du bonheur je cultive des moments de patience, à devenir présent je me porte acquéreur sans offrir de payer le prix, quel dommage de prétendre détenir la vérité alors qu'on n'est pas coupable, le sens est erroné, il faut choisir vite, tout dépend de vous à condition de respecter les conditions, sans cela il ne marchera pas normalement, avez-vous bien compris ma question, répétez la question, la réponse est dans la boîte, mais le petit chat n'est pas mort, alors c'est la passion qui prend le chemin de la chance, à moitié, mais le plein ça coûte cher, alors il faut se contenter de l'image qui bouge quand le vent souffle, dans le passage il existe des endroits qui passent de l'un à l'autre, mais que dans un seul sens, autrement on abime la moquette, tu pourrais faire attention, regarde, il pleut et tu restes à l'intérieur, viens avec moi, je vais te montrer comment vivre comme une plante

Aucun commentaire: