when is it now

lundi 14 juin 2010

je n'aurai jamais imaginé que je puisse vivre ce que je vis maintenant, alors comment imaginer ce que je vais vivre dans une heure ou demain ou dans dix ans, rien ne sert à rien et tout s'amuse à concevoir des histoires drôles qui n'amusent que lui, mais comment lui faire comprendre que je suis quelqu'un et pas quelqu'un d'autre mais on a tellement de mal à connaître quelqu'un que ça ne m'étonne pas de ne pas pouvoir paraître ce que je suis, car ce que je suis est sans importance, alors comment le montrer, je n'ai pas encore trouvé la solution mais je suis optimiste et je sais qu'un jour, ce jour-là je l'attend sans inquiétude et sans impatience, je sais que le jour arrive, pas la peine de croire aux histoires, j'ai la mienne, ça me suffit,

Aucun commentaire: