when is it now

jeudi 3 juin 2010

il m'aurait fallu plus d'une journée mais je n'avais qu'une heure pour ne rien faire, alors je pris la décision de commencer par là, mais avant de comprendre je fus pris d'un doute, aurais-je dû me mettre à côté de la vie pour bien prendre la distance nécessaire, je ne suis pas encore assez loin, mais je n'y peux rien, l'âge seul permet de laisser sur le chemin les idées creuses, le saucisson, et tout ce qui peut encore plus, mais le problème n'est pas là, je ne veux pas essayer de plaire, je préfère me distraire avec mes mots que de vouloir enfoncer les gens avec des histoires qui ne racontent rien, alors que moi je n'écris pas d'histoires, justement pour libérer la pression tout en augmentant les gaz, effet garanti mais ce n'est pas comme ça qu'on devient quelqu'un, je suis déjà par moi-même, je ne peux donc vouloir ressembler à une marionnette, je suis car je respire,

Aucun commentaire: