when is it now

dimanche 13 juin 2010

c'est une bond en arrière, l'humain respire, il entend, il va, il vient, il tue, c'est la fin, l'espérance meurt, la joie s'éteint, il fait noir, c'était la fin du film, ensuite on est allé au restaurant, et puis elle est partie chez elle et je suis parti chez moi, nous n'avons pas envie de faire plus, nous nous sentons proche mais pas au point d'aller plus loin dans l'intimité ce qui nous forcerait à nous appeler mon chou, c'est inacceptable, jamais je ne pourrai concevoir une relation qui demande de la tendresse, je veux de l'action, je veux du résultat, ensuite on est seul pour pouvoir aller ailleurs, quoi de plus naturel, j'aime partager avec d'autres et ensuite être seul pour trouver l'équilibre, une en-dessous et une à côté pour ne pas tomber plus bas, j'essaye de nager en eaux claires, voilà quelle est ma vie, un jour avec, un jour sans, mais des nuits merveilleuses, avec de la gentillesse, des heures de tranquillité, sans même un soupçon de volonté, tout est à portée de main, mais contrairement à la vie consciente, on a pas envie d'y toucher, de toute façon on flotte dans l'eau tièdes alors pas de quoi s'affoler,

Aucun commentaire: