when is it now

mardi 22 juin 2010

il aurait pu me le dire plutôt mais je ne sais pas pourquoi ça ne vient pas, suis-je trop impatient ou faut-il simplement être conscient que le temps prend son temps et ne se soucie pas des attentes des humains qui ne peuvent pas attendre 100 ans sous peine d'être mort avant de pouvoir se mettre du beurre sur du pain, voilà comment je suis arrivé à la conclusion que tout est possible à condition de bien regarder en face, on a trop l'habitude de se positionner en bas de l'écran, or il est certain que le contraire n'est pas possible à moins bien sûr de se parler franchement, tu sais que je t'aime, oui je le sais mais que veux-tu que je fasse avec ça, ça ne se porte pas tous les jours, il faut de la patience pour bien se comprendre, on tombe souvent à côté, mais ça vaut mieux, si on arrivait du premier coup, on aurait plus l'envie de continuer à grimper, c'est que ça monte par ici, je voudrais pas être trop incapable mais il me semble que le goût de l'exploit n'est pas dans mon assiette, je préfère manger du gâteau et regarder par la fenêtre

Aucun commentaire: