when is it now

mardi 27 janvier 2009

il faut dire quelquechose, cela ne peux plus durer, le silence est d'or, mais la parole est utile pour échanger, trop de mots, on ne comprend plus rien, simplifer le discours, dîtes, j'ai ou je suis, cela suffira, nous n'avons pas besoin de connaître les détails de votre vie, pas le temps ni la patience d'écouter toujours la même chose, le train train, les vacances, l'ambition, le pouvoir d'achat, alors les mots pour ça, vous comprendrez qu'on peut souhaiter autre chose, parler pour ne rien dire, ça c'est bien, du temps à perdre, alors là je dis d'accord, par où commence-t-on, pas de début évidemment, un milieu vers la droite, je prends, faut jouer collectif, coup de sifflet, Dieu appelle les vaincus, vous êtes tombés dans le trou, ça passe trop vite, vous savez moi ça m'est bien égal, j'ai une liste, allez hop, vous verrez, si vous croyez vous aurez, pendant ce temps là, les vainqueurs étaient repartis dans la galère du quotidien, le petit fait ses dents, le grand sèche les cours, rien à faire d'autre, faut lutter avec ténacité, même si ça resemble à des moulins à vent, passe, passe, souffle, souffle, il vient de loin et tourne à gauche, à demain

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A leopard cannot change its spots

[url=http://www.dsquared-outlet.com]dsquared2 outlet[/url]

- shakwandee5ha

Anonyme a dit…

Made it, Ma! Top of the world!

[url=http://www.facebook.com/pages/Abercrombie-Jackets/132361870158377]abercrombie jackets[/url]