when is it now

lundi 29 novembre 2010

 pour bien comprendre ce qui se passe pas la peine d'angoisser, tout arrive à chaque instant, alors pour se dire si c'est le moment de vivre, il suffit juste de respirer, ensuite le cerveau tente de trouver un chemin entre la théorie et la pratique, ce qu'on apprend on ne le vit pas, l'étude élève dans l'estime de soi, la vie abaisse le regard pour voir autour de soi, nous sommes tous embarqué dans la ma barque, autour de nous des vagues immenses tentes de nous faire chavirer, mais nous tenons en nous haïssant, l'humain ne peut pas aimer les autres, il ne s'aime pas, on essaye de se prendre en main, de prendre l'autre par la main, on essaye de se voir, tu me comprends, je te comprends, alors si nous allions nous promener et ensuite faire un enfant, car le temps presse et ce n'est pas en parlant des heures qu'on va y arriver, de l'action, du nerf, on ne s'ennuie pas, on n'a pas le temps, toujours à courir à droite à gauche, en haut mais pas en bas, je n'aime pas me baisser, je suis un vainqueur, je vainc, pour de faux, c'est ça le problème, on n'est jamais sûr de soi, on saurait quoi faire, on le ferait tout de suite, et bien non, il faut attendre des années pour se dire que le chemin c'est par là, heureusement il n'est pas trop tard, car l'important c'est d'essayer

Aucun commentaire: