when is it now

lundi 15 novembre 2010

pour bien être sûr de comprendre mieux vaut se tenir droit, en effet le sang circule mieux debout que si on est assis, le cerveau est bien irrigué, j'ai constaté que l'hiver on a froid, mais l'été il fait chaud, mais doit on forcément changer de chaussette, je n'ai pas envie d'acheter des chaussettes différentes, je serais obligé d'en ranger toute une saison et ensuite de les sortir pour y mettre les autres à leur place pendant toute une saison, si on considère que l'année se découpe en deux parties égales, l'une est chaude, l'autre est froide, cela fait des périodes de six mois où mes chaussettes seraient inactives, je ne suis pas d'accord, moi je veux porter mes chaussettes tout le temps, et j'en ai le droit, personne ne peut m'interdire de le faire, bien sûr si pour mon confort personnel j'achète des chaussettes plus épaisses en cas d'hiver très froid je prends l'engagement de les mettre toute l'année, même au plus fort de l'été, dans la vie il faut avoir des principes, on ne fait pas n'importe quoi, où irait-on autrement, de l'ordre, on se sent mieux après et avant aussi, on est bien tout le temps, on sait qu'on a fait tous les chois nécessaires à une bonne gestion de son corps, ensuite on peut penser aux autres et commencer des relations légères

Aucun commentaire: