when is it now

mercredi 3 novembre 2010

c'est vraiment comme ça que ça se passe, je ne le croyais pas, mais maintenant que je le vois je comprends mieux que ça puisse ne pas plaire à tout le monde, mais vous prévoyez surement une sortie moins brutale, quelque chose de doux au toucher, un petite sympathie pour ne pas se décevoir rapidement, un truc qui fait du bien, un bain moussant pour le cerveau, une impression de déjà vu, comme un souvenir d'enfant qu'on aurait perdu depuis des années et qui reviendrait d'un coup, sans prévenir, un moment de faiblesse intérieure car il ne faut rien laisser transparaître, c'est trop dangereux, il y a beaucoup d'intérêts contradictoires, mais j'y pense soudainement, il ne peut pas partir sans se voir dans la glace, c'est un moyen sûr de distance par rapport à ce qu'on peut penser de ce que l'on pourrait être, là, debout, devant soi, un être attend d'être regardé, dès qu'on le voit il s'anime; c'est donc moi dans ce reflet, ce petit homme sans allure, moi qui me croyait autre, me voilà réduit à ça, de la chair commune, un regard faible, une souplesse dans le sourire, rien de très passionnant, mais je passe rapidement pour redevenir ce que je crois être dans le regard des autres, tout va bien tant qu'on reste sur une impression

Aucun commentaire: