when is it now

vendredi 24 février 2012

c'est le moment choisi, une éventualité, mais comment arriver jusque là, le chemin n'est pas évident, il faut ralentir, sentir, partir, mais quand il faut aller loin, je ne sais plus si je dois renoncer, c'est embêtant, il faut toujours faire des choix, on ne peut se laisser aller, si on se laisse aller, ça ne va pas, le corps s’abîme, les idées noircissent, il faut s'obliger à faire des choses, même si au départ ça ne parait pas évident, dans la vie les projets commencent mal, vont-ils bien finir, c'est une histoire avec beaucoup d'inconnu, on se lance, ça y est j'ai une idée, je fonce tout droit, d'un seul coup je comprends que je suis allé trop loin, mais je ne peux reculer, il faut attendre le prochain croisement où je pourrai choisir un autre chemin qui m’emmènera je ne sais où, le principal c'est d'avancer, même si on ne sait pas pourquoi, qui sait, un jour, je saurai si ça a servi à quelque chose, pour le moment ça me permet de trouver l'équilibre, un peu de tout et vogue la galère,

Aucun commentaire: