when is it now

vendredi 24 février 2012

vers un point que je croyais fixe, j'avance, mais plus j'avance plus je m'éloigne, comment vais-je savoir retourner chez moi, peut-être un jour n'aurais-je plus de chez moi, vivant dans des hôtels, pour ne plus avoir à faire le ménage, un mois ici, un mois là, changeant de pays, de continents, c'est un projets qui ne verra jamais le jour, il reste dans la nuit, car ce que j'imagine c'est prévu d'arriver dans 20 ans, comment serai-je alors, tout ce que je peux dire c'est que j'ai vécu 44 ans et que j'ai l'impression de ne pas avoir changé, mon corps a changé, mais à l'intérieur je suis toujours prêt à foncer, sans comprendre l'essentiel, j'avance les yeux fermés en espérant que je passe au milieu des dangers, mais il arrive que je sois bloqué, alors je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas d'astuce, ça passe ou ça casse, et je n'arrive pas à changer ça, je ne sais pas si on peut changer à l’intérieur, c'est tellement profond, ça nous dépasse, un jour, deux jours, il faut du temps pour tout remettre à plat sans bosse, et là on peut avoir une vision complète de ce qui se passe

Aucun commentaire: