when is it now

jeudi 23 février 2012

c'est un réalité proche du rêve, j'évolue comme je peux dans les journées qui avancent sans frémir, je devrais faire attention mais la pression est telle que je ne peux rien faire, j'essaye de sortir, dehors il y a des gens, qui sont-ils, j'habite dans une grande ville, personne se connait, heureusement, j'aurai du mal à dire bonjour à tout le monde, on est bien seul, ça ne change pas, on est immobile, on attend quelque chose qui ne vient pas, demain peut-être, mais ça ne me dérange pas, je suis au courant de ce qui peut arriver, c'est une question de chance, de hasard, je sais que le moment est là, quelque part, je ne le cherche pas, je sais que je vais le rencontrer, un jour comme celui-ci, une banalité considérable, l'envie de prendre son destin en main, mais comment être sûr de vouloir ce qu'on veut, c'est un problème que je ne résous pas, un silence puis la nuit, que reste-t-il de ma jeunesse, des souvenirs qui s'effacent, des odeurs de chocolat chaud que je n'aime plus, tout est parti, il ne reste que moi dans la vie, comme si je ne venais de nulle part, je suis aujourd'hui un nouveau, toujours prêt à vouloir faire des choses

Aucun commentaire: