when is it now

jeudi 23 février 2012

un jour je sais que c'est vrai, mais pour le moment j'attends que ça vienne, j'aime bien attendre, ça me permet de voir ce qui ne bouge pas, l'immobilité est un chemin vers le moment prochain, ensuite on fait ce qu'on veut, il n'y a plus d'envie, on reste présent, c'est une position abordable, adorable, apaisante, rien, peut-être, oui, non, ça dépend du moment, je ne suis pas prêt, vite, un jour, je sais, mais qu'est ce que ça fait, si je vais par là, je ne sais pas encore où je vais, mais si je reviens, c'est différent, un petit chemin suffit à vouloir passer, c'est un mouvement lent, il faudrait mettre en avant quelque chose qui pourrait faire monter le son, mais je ne suis pas encore parti, il faut d'abord que je range ma chambre, je veux qu'en revenant je puisse trouver un endroit qui ne me ressemble pas, mais je ne sais pas si je vais y arriver, car on ne se connait pas, je suis un mystère pour moi, j'aurai peut-être un jour l'envie de me connaitre, mais pour le moment je n'ai pas le temps, ce qui veut dire que je préfère prendre du temps à autre chose, c'est plus distrayant, j'aime m'amuser, à mon âge ça peut encore passer pour de l'inconsistance, ne rien faire de sa vie, est-ce un projet, quand je vois les vieux qui n'ont plus que deux ans à vivre, je me dis que la vie ne sert à rien, mais quand je me regarde, je sais que je peux faire quelque chose

Aucun commentaire: