when is it now

dimanche 19 février 2012

le silence puis la nuit, un instant je vois la lumière, dois-je la suivre, au moment de vivre il est disponible, ensuite il faut repartir à zéro, à chaque fois l'essai échoue, il vaut mieux rester dans le maintien de l'habitude de l'envie simple, un chose est sûre, tout existe, ensuite il faut choisir ce qui permet d'aller bien, comment nourrir l'espérance, il peut arriver qu'un choix puisse amener à autre chose, comment alors revenir au départ, je vais là, j'y suis bien, ensuite je réfléchis, que faut-il faire, je me raconte une histoire, il était une fois, puis deux fois, puis trois, quatre, cinq, à cent je m'endors, quand je dors je ne pense plus, ça me repose, dans les rêves, c'est la folie, on passe d'une histoire à une autre, on saute sur une mine, on va au chien qui fume, le lendemain j'apprends que je suis prêt, c'est trop tôt, comment vais je faire pour aller vite, je cours mais je n’avance pas, tout de suite il faut que je sois là, mais ici je ne peux pas respirer, l'eau coule le long des murs, l'ennui me fait voir une femme nue, je me réveille à ce moment-là, il est l'heure de se réveiller, je sais quel jour il est, je sais où je suis, une nouvelle journée commence, je sais où aller, je suis un humain intelligent, je réfléchis, je suis un parmi une multitude, ça ne me gène pas

Aucun commentaire: