when is it now

mercredi 30 janvier 2013

je sais qu'il est possible d'aller plus loin car le jour commence, c'est une réalité implacable, on avance tout droit pour savoir ce qu'il y a toujours au même endroit, un lieu particulier et lent à venir, car chaque pas est avant le suivant, alors on est près du but, c'est toujours la même histoire, on croit pouvoir faire quelque chose et on s'aperçoit qu'on ne trouve rien, à chaque fois, à chaque fois, c'est toujours la même chose, on rêve et on retombe dans la réalité, il pleut, le ciel est bas, l'espérance a disparu, que faire, que penser, je suis perdu quelque part, il faut que je me retrouve, et enfin, car la fin approche, je l'entends venir, et puis c'est comme ça, je continue à faire des tours, un puis deux, et je reviens où j'étais, ça ne change pas, je vis dans l'inquiétude, est-ce que ça va changer un jour, est-ce vraiment une inquiétude, c'est un sentiment bas, quelque chose de lointain, ça ne m'atteint pas, ça me chatouille, dans un sens ça me fait du bien, je me croyais hors d'atteinte et je m'aperçois que je suis pris par une impression désagréable, suis-je donc né pour ne rien vivre, c'est étrange, je vis depuis longtemps et je comprends maintenant qu'il faut toujours sortir la tête de l'eau, car je veux respirer l'air qui passe, c'est une habitude que j'ai mise sur une étagère pour ne pas la perdre de vue, 

Aucun commentaire: