when is it now

vendredi 25 janvier 2013

il est cependant vrai que je suis capable de comprendre beaucoup de signes, par exemple je sais voir ce qui va dans un ensemble précis de situations vagues, en effet je commence ce que je finis, parce que je veux être au courant de ce qui se passe, je ne passe pas une journée sans me répéter; alors je tente une sortie, quoi, comment, pourquoi, je passe par là, je suis ici, ça fait du bien, je continue dans ce sens, un peu plus loin je fais la précision qui s'impose, il faut que je sois plus précis, en effet je tente de voir au travers de l'inversion, c'est un phénomène qui se produit en été quand les filles se mettent en bikini, ça ne plaît pas aux vieux qui ne se baignait pas quand elle étaient jeunes, car en ce temps là, on savait vivre sans penser, ce qui n'est plus le cas maintenant, maintenant tout le monde pense, tout le monde va sur Facebook pour dire n'importe quoi, mais ça ne fait rien car maintenant ça va bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cet évènement, quelque chose de court, ça commence, ça finit, je suis prêt, ça y est, je fais un tour, il faut que je marche, ensemble nous marchons, nous essayons d'aller loin, mais beaucoup renoncent, ils s'arrêtent pour aller au magasin, je continue seul, ça ne me fait rien, je suis toujours seul

Aucun commentaire: