when is it now

mercredi 22 mai 2013

ce fut long et en avant pour savoir, mais un jour je sais que le prix est dans la pente, car ce qui compte vraiment c'est l'envergure, la capacité à comprendre le monde que je connais, je ne sais pas ce qui se passe, ce qui arrive est incertain, on voudrait construire, mais la vie bouscule tout, il ne reste rien d'hier, la nuit emporte la conscience, des heures sans savoir, sans préparer une action, la nuit on dort, on ne fait rien, on n'est rien, il faut attendre le réveil, le compétent se rappelle ce qu'il fait la journée, il va enfoncer la concurrence, prendre de la hauteur, l'envie de vomir, mais ça ne vient pas, je reste tranquille, il y a tant d'occasions d'être, mais je choisis la bonne solution, car je sais comment faire pour ne pas sombrer comme un bateau au fond de la mer, je reste sur les flots, n'ayant pas peur de la grosse vague qui pourrait m'enlever du bonheur, je n'ai pas peur alors que je m'enfonce dans ma vie, il n'y a pas d'issue, je suis bloqué dans une tentative désespérante de voir ce qui n'existe pas, ce n'est pas facile, ça demande de la patience, de l'ennui, quoi faire, plaire ! non, être, comprendre, exister, solitude, avec de l'aide, cherchons ensemble quel est le passage, il faut trouver, sinon on s'arrête, on n'est plus capable de continuer, la tentation est grande, c'est la vie qui pousse à aimer

Aucun commentaire: