when is it now

mercredi 22 mai 2013

dans le moment suivant il y a de quoi faire, car ce n'est pas tout le temps qu'on a des projets, ça vient pour faire quelque chose, quelques fois on a l'impression d'être déboré par trop de choses à faire en même temps, on n'a pas l'habitude, car les jours il ne se passe rien, tout est prévu, pas d'incertitude, tout va comme ça va, pas de panique, pas de passion, du quotidien simple sans trou ni pointe, rien qui pique, tout est mou, sans avenir, sans passé, maintenant, on tient parce qu'on tient, rien ne vient, tout est silencieux, pas de vent, pas de pluie, pas de soleil, tout est lent, est-ce beau, est-ce laid, c'est ma vie qui se déroule depuis des années pour ne rien faire de ma vie, car la vie c'est ça, des jours, des jours, pourquoi faire, pourquoi laisser, que chosir, que désirer, est-ce vrai, où est le mensonge, je suis, je sais, je peux, mais en tout petit, un à chaque fois, c'est ma vie, je n'y peux rien, ce que j'essaye c'est de prendre un chemin qui est le mien, j'attends depuis des années, ça ne vient pas, je ne peux pas aller plus loin, je suis bloqué quelque part, je ne sais pas ce qui se passe, j'ignore jusqu'à ce qu'il y a dans mon corps, des organes, de l'électricité, de la chimie, tout ça pour quoi, je ne fais pas la liaison entre ma complexité et ma vie simple, qu'est ce qui ne va pas, je cherche mais je tourne en rond, des  occasions, rien de neuf, où est-ce, quand, comment, pourquoi, tentation, désir, partir, rester, un bond, un jet, une fois, quoi d'autre, je ne sais pas, je suis dans mon coin, comme il y a 5000 ans, on ne sait rien de sa vie, même si je peux savoir ce qui se passe au Nicaragua, mais moi, que faire, être, 

Aucun commentaire: