when is it now

dimanche 26 mai 2013

aujourd'hui encore aujourd'hui, des heures, encore des heures, j'attends mon dessert, ça ne vient pas, ça ne viendra jamais, je n'ai pas envi de dessert, ce que je veux c'est ça, exactement ça, cette chose qu'on appelle maintenant ou jamais, un instant magique, dans ma tête je chante, alors que je n'aime pas chanter, je danse alors que je n'aime pas danse, c'est merveilleux, tout existe, l'attente, le plaisir, je suis content, je suis là, ici, sans d'autre envie, je vis, quoi d'autre, ça me suffit, tout est là, à côté, pourquoi chercher, c'est là, en moi, je dois juste réparer quelque chose qui arrive à la fin, il faut le remplacer et tout ira bien, car je sais quoi faire pour qu'elle revienne, c'est juste une question de savon, si ça glisse ça veut dire que c'est mouillé, mais j'attends que ça sèche, une seule fois, rien que toi et moi, ensemble nous irons loin, car c'est écrit, nous ne sommes rien, quand on regarde l'histoire de l'humain, des millions d'années sans moi, et un jour je né, un jour blanc, depuis c'est devenu gris, pourquoi je vis, pas de réponse, tant pis je continue, en avançant je pense que je peux arriver un jour quelque part, c'est mon ambition et personne ne pourra m'arrêter, je suis né pour arriver là, c'est mon chemin, je n'en avais pas, et voilà que je découvre comme par hasard, mais le hasard existe-t-il, me voilà au début d'un chemin, je l'aperçois maintenant, il est là, je marche dessus, ça ne me fait rien, je suis déçu, tant pis je continue, c'est mon chemin, ça va être long, des années de recherche pour ne rien trouver, car l'humain en naissant a tout trouvé, naître, c'est la solution

Aucun commentaire: