when is it now

dimanche 26 mai 2013

hier, cet ensemble d'heures différentes qui se découpent, se recoupent, s'entrecoupent, se mêlent, se démêlent, s'en vont, mais comment aller ailleurs, je suis bloqué ici, on m'attache, on me veut, je suis obligé de rester, que ferais-je ailleurs, ce vide inintéressant, mais maintenant je rêve, une femme me trouve, m'enlace, me couvre de bisous, c'est un rêve, je n'aime pas les bisous, je n'aime pas être enlacé, ce que j'aime c'est être seul, pauvre, créant quelque chose de bête, j'aime les bêtes, elles ne parlent pas, elles ne sont que ce qu'elles sont, alors que les humains doivent se créer une histoire à laquelle ils vont croire toute leur vie, autrement ils sombrent dans la dépression, c'est bête, c'est ennuyant, mais c'est la vie, des jours et des jours à ne pas comprendre, tout ça est faux, sans morsure, sans passion, sans rien, car tout est caché, ça n'existe pas, ça devrait aller bien, alors pourquoi s'en faire, tout est bien, on mangé, on est bien, alors pourquoi pourquoi, je me pose des questions, c'est le problème de l'humain, la bête ne cherche qu'à manger, l'humain cherche à être heureux, et c'est là qu'il se met un doigt dans l'oeil, ça n'existe pas le bonheur, ce qui existe c'est le temps qu'on passe, on l'appelle comme on veut, moi je sais où je vais, ça fait quelques années que j'y rélféchis, tout va lentement dans la vie, on ne vit pas longtemps mais tout est lent, va savoir pourquoi, je n'en sais rien et je m'en moque, je n'ai pas le temps, c'est l'urgence, encore quelques heures, mais on ne sait pas ce qui va arriver et je n'aime pas jouer aux jeux de hasard, la vie est assez compliquée comme ça pour ne pas exagérer, je suis là où je suis, en France par hasard parce que j'y suis né, alors après, je ne sais pas, ça ne dépend pas de moi, alors de qui

Aucun commentaire: