when is it now

dimanche 26 mai 2013

je comprends tout dans la vie, ça commence bien, ça continue bien, ça finit mal, que faire, c'est comme ça, un jour c'est fini, il n'y a rien d'autre à faire, c'est cassé, il n'y a pas de colle pour refaire comme avant, je ne sais plus quoi penser, faut-il penser à après, mais qu'est ce qu'il y a après, je n'y avais jamais pensé, il faut que je change de position, si maintenant ce n'est plus comme avant, c'est que quelque chose a changé, il faut que je le découvre, ça ne va pas être facile, je n'ai jamais fait ça, mais si on ne veut pas mourir idiot, il faut il faut, il faut, il faut, et ce soir je me couche, j'oublie tout et demain on verra bien, demain arrive, je me réveille, je me rappelle ce qui s'est passé la veille, ce n'est pas fini, il faut lutter, y croire, je vais réussir, c'est une question d'heures, pourrons-nous retrouver une vision commune, j'y crois, ça ne peut pas s'arrêter comme ça, je dois lutter, ça comme un jour, un beau jour, il y avait du soleil, il y avait de l'envie, une femme qui veut bien, c'est merveilleux je saute en l'aire, je respire plus vite, de l'oxygène, c'est fou, c'est incroyable, elle veut bien se mettre nue devant moi, elle accepte de me montrer la forêt d'où bientôt viendra un enfant, tout ça existe, c'est vrai, alors pourquoi arrêter, pour quelle raison, je cherche, ne suis-je pas celui qu'elle a voulu, je me perds, je me retrouve, il faut que je me réveille, j'ai dormi trop longtemps, je joue, je pleurs, je suis vivant, encore un peu, un tout petit peu

Aucun commentaire: