when is it now

mercredi 22 mai 2013

il serait souhaitable de prendre quelques responsabilités le temps de l'élégance mise à disposition le temps du spectacle, une fois qu'on aura mis ensemble les uns et les autres, pourquoi ne pas échanger pour savoir ce que je voudrais faire si j'avais la possibilité de voir quelque chose de précis, c'est ce que je préfère dans ces soirées pleines de gens, je m'imagine être un prince qui pince, une attitude vers l'altitude, pour enfin savourer une existence simple mais bonne, des heures sans contrainte, une joie pure, des moments qui suivent d'autres moments, une envie de continuer, même si ça ne correspond pas à mes attentes, je comprends quand même qu'il faut accepter ce que la vie propose, la vie est généreuse, elle donne sans compter, c'est l'humain qui chercher à compliquer les choses, car l'humain ne s'aime pas, il se hait comme il fait d'habitude, car ce qui rassure c'est toujours la même chose, les mêmes chemins, la même vie, ne changeons rien, tout va bien et tout va mal, mais quand même ça existe, alors pourquoi ne pas faire un petit effort, on ne sait jamais où ça peut mener, le temps est là, il nous accueille gentiment, vous en êtes là, c'est bien, continuez, allez-y, n'ayez pas peur du temps qu'il faut, c'est toujours mieux que de ne rien faire, alors faites le, dans un moment, parfois, il se peut que le moment soit le bon, mais comment le savoir, c'est une question, ensuite on peut toujours s'amuser à trouver des réponses, mais le plus souvent ça ne tient pas la route, au premier virage tout le monde descend, comment faire pour tenir longtemps, il faut séduire, garantir un plaisir et une bonne paye, ensuite c'est le hasard, tout arrive, rien arrive, au même moment, quand on s'y attend, quand on ne s'y attend pas, c'est drôle et méchant, inutile et futile, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, pour, contre

Aucun commentaire: