when is it now

vendredi 26 avril 2013

il est vrai que ce qui est vrai n'est pas faux, ensuite je vais dans un chemin, il fait jour, c'est maintenant que ça se passe, les émotions s'accumulent, je ne sais plus où je suis, mes jambes continuent à  marcher, mais ma tête ne fonctionne plus, il y a trop de monde, ils parlent tous en même temps, c'est fatigant, mais je passe de moment en moment, ça ne me gène pas, c'est la vie qui se déroule comme si tout était normal, on peut y croire, mais quand même, il y a des choses bizarres, ça ne va pas, c'est tordu, dans un bloc il y a des choses, je n'ose pas y aller, mais très vite je pense à autre chose, c'est l'heure d'aller à la rencontre de la vie, vite, c'est urgent, je dois me dépêcher, ça ne compte pas, j'en suis sûr, c'est évident, mais demain je vais me réveiller en me disant, qu'est ce que c'est, un cauchemar ou une vision claire, maintenant je sais ce que je suis, un élément qui passe, rien à faire, tout à penser, demain, aujourd'hui, jamais, toujours, et je connecte, ça fait des bulles, je suis content, j'espérais que ça se passe, et ça vivait depuis longtemps sans se rendre compte que ce qui compte c'est le présent, une partie qui se joue avec le destin, j'étais et vous, moi, rien, mais cependant il faut avouer que l'essentiel est parti, où est-il, je le cherche mais en chemin j'ai trouvé un corps qui s'offrait, qu'allais-je faire

Aucun commentaire: