when is it now

mercredi 17 avril 2013

un jour je me suis perdu, je ne savais plus qui j'étais et où j'habitais, à ce moment-là ça ne m'inquiétait pas car je ne savais plus rien de ma vie, puis en croisant quelqu'un, je crus le connaître, je lui demandais pourquoi il était là, croisant ma vie, pour quelle raison était-il devant moi, mais je ne du pas parler assez fort, car la personne passa sans me remarquer, alors ça me rappela quelque chose de ma vie, cette indiférence, ce sentiment de frustration, oui, je me souviens, je suis quelqu'un d'inconnu, je ne cherche rien, je ne trouve rien, je vis tous les jours, c'est tout ce que je fais, je ne ris pas, je ne danse pas, je marche le long des rues, je suis sûr qu'il existe quelque part quelque chose qui me plaira, plus le temps passe plus le passage se rétrécit, avant j'avais largement le temps, je n'étais pas bloqué, j'allais où je voulais sans savoir ce que le vie pouvait apporter, mais maintenant je dois aller tout droit, ça monte, ça descend, c'est lent, c'est rapide, des années, des secondes, des gens, des murs, tout à coup il ne se passe rien, mais dans un mois, c'est fini ou ça commence, je ne sais pas savoir, ça s'accroche aux armoires, il faut que je vide le bain, c'est une conscience, rapidement je vis jusqu'à la prochaine fois, ça revient vite, je ne m'ennuie pas, une fois j'ai faim, une autre fois j'ai soif, depuis des années je vis bien, alors pourquoi vouloir autre chose, c'est une histoire simple

Aucun commentaire: