when is it now

vendredi 26 avril 2013

demain, mais quand même, aujourd'hui, il faut mais je doute, que dire, que faire, aller là, revenir, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que je veux, moi je voudrai quelque chose qui me correspond, quelque chose vers laquelle je me lance sans me dire que ça ne vaut pas la peine, mais depuis des années je suis obligé de constater que je ne trouve pas de corps qui s'élance vers moi, dans une complète nudité de l'esprit, comment arriver à atteindre le sommet du moment, cets instant inutile, ce chant funèbre, ces étoiles qui tombent, mais maintenant je compte mes os, ils ne tombent pas, ils tiennent malgré la servitude dans laquelle je me déplace, tous ce mouvement remplis de haine et de coton, cela m'embarasse, je ne sais pas quoi en faire, mais surtout ce que je veux dire tient en peur de mots, c'est dans le sens que je vois le bon être, mais quand je vois que ça ne va pas, je ne fais rien, j'attends que ça passe, et tant pis si je perds mon temps, j'en gagnerai autrement, en ne chantant pas, en me taisant, en regardant par la fenêtre, en espérant je ne sais quoi, car ce que je préfère, c'est vivre maintenant, tout de suite, il ne se passe rien, et pourtant, ma vie avance, alors quoi faire

Aucun commentaire: