when is it now

lundi 22 avril 2013

demain,que vais-je faire, la terre tourne, je marche droit, ça ne me dérange pas, alors que faire demain, que vais-je imaginer, je pense beaucoup, mais peu de choses arrivent, c'est lent alors que je bouillonne, est-ce qu'un jour je vais exploser, c'est possible si je continue à faire semblant, mais c'est ma nature, je ne fais pas exprès d'être ce que je suis, je pense à ce que je suis, je m'encourage, allez vas-y, et puis je respire, à quoi bon, ça ne marche pas, tout ce que j'entreprends tombe dans la vase, alors pourquoi je continue, j'aime l'odeur d'humus, de décomposition quand l'hiver est passé, les feuilles d'arbres se décomposant en libérant une odeur réconfortante, je m'imagine déjà dans la terre à ne plus rien sentir, tant pis, j'aurai tout essayé, si ça ne vient pas, ce n'est pas de ma faute, c'est juste que je suis ce que je suis dans mon coin, si je fais un rond, ça me concerne, c'est pour ça que je continue, je regarde les ronds que je fais, et j'en fais un autre pour voir comment ça va faire, ça occupe,

Aucun commentaire: