when is it now

mercredi 17 avril 2013

il y a quelque temps le temps était quelque part, mais depuis que je suis enfin sûr que mon choix est bon, je respire calmement car je sais que depuis longtemps il y a quelqu'un qui m'attend, c'est une histoire qui va commencer un jour, je sais que ça va arriver, la vie se déroule jour après jour, c'est lent, c'est écrit, il faut juste être sûr de prendre les bonnes décisions, par exemple, je regarde toujours devant moi, ce qui se passe derrière moi est mort, ça ne m'intéresse pas, je ne cherche pas ce qui est finit, je vais de l'avant, pour trouver quelque chose qui n'existe pas, ce n'est qu'une interprétation de la réalité, pourquoi faire toujours la même chose, ne puis-je comprendre ce que je fais, où vais-je, suis-je prêt, il faut encore que je sois dans une dynamique concrète, ça avance, je suis content, mais quand je vais bien, il faudrait pouvoir le dire, ce n'est pas toujours facile, il y a beaucoup de problèmes, je vis dans une bulle, moi, autour de moi d'autres gens vivent, qui sont-ils, je ne sais pas, je n'ai pas d'information sur la réalité qui m'entoure, je vis seul, il faut que je sois prévoyant, demain est inconnu, maintenant j'essaye de prendre un chemin qui me mène quelque part, c'est actuel, ça compte pour après, quand ça sera fini, il faudra bien rire un peu, et manger des gâteaux, mais pour le moment c'est dur, il faut creuser des trous, en espérant trouver quelque chose, mais ça fait des années que je ne trouve rien, tant pis, j'y retourne

Aucun commentaire: