when is it now

mercredi 16 décembre 2009

demain je serai, mais avant cela je voudrais comprendre le moment qui passe, va-t-il revenir sous une autre forme, mais comment le reconnaitrais-je, je ne sais pas quoi penser, faut-il que je prenne une assurance vie dans l'idée de mourir un jour, mais comment concilier le présent et le futur, je suis au moment où je suis, ensuite je ne sais pas quoi dire, il faudrait pouvoir aller dans le futur pour savoir ce qu'on va faire, ça demanderai d'être souple pour passer de demain à aujourd'hui, mais l'humain peut tout, il rêve, il tue, il mange, il et elle, mais l'essentiel est ailleurs, l'instant nous révèle que le but est derrière nous, il faut se retourner pour s'apercevoir que le monde existe encore après mon passage, je n'existe que vers, pas beaucoup de circonstances favorables, des vents contraires qui m'oblige à m'excuser pour la gêne occasionnée, mais c'est une façon d'être vrai, pas de mensonge, mon corps parle aux étoiles

Aucun commentaire: