when is it now

mardi 1 décembre 2009

quand je suis là je ne fais pas attention à ce qui se passe ici, pourquoi devrais-je me soucier de ce que je ne vois pas, cela existe-t-il vraiment, des histoires pour les enfants qui ont peur du noir, le blanc est rassurant, c'est dans cette couleur que les femmes se marient, c'est dans cette couleur que le Pape s'habille, mais le blanc est-il vraiment une couleur, ou simplement le contraire du noir, je me pose la question car je m'intéresse aux évolutions matérielles déconcentrées pour permettre à l'air de passer dans les poumons, on dit que la nouvelle grippe s'attaque à l'air que nous respirons, comme on sait que l'air est pollué, le virus permet-il de nettoyer les poumons dans un idéal de fraîcheur, enfin débarrassé des miasmes de la vie moderne, allons dans la verte prairie cueillir les fleurs nouvelles, le naturel qui conduit l'être humain depuis des générations, aujourd'hui dépassé par la technologie, ces petits appareils, de plus en plus petits, qui apportent de plus en plus de satisfactions, sans eux nous sommes perdus, comment se trouver sans satellite géostationnaire, voilà le problème principal, le manque de station, instabilité chronique, rapidement insatisfait, l'humain cherche à combler un vide superficiel, au lieu de regarder devant lui pour voir qui est là, il cherche son téléphone dans sa poche pour rester en lui, éviter le contact désagréable car apportant la contradiction

Aucun commentaire: