when is it now

mercredi 16 décembre 2009

pour venir ici il faut savoir se tenir comme il faut, pas comme c'est faux, ça n'irait pas jusqu'au cinquième, mais il n'est pas encore prévu de se rassembler, venons en au fait, que se passe-t-il maintenant, je ne reconnais plus les gens autour de moi, où suis-je, que fais-je, mais le temps manque, je ne vais quand même pas accepter cette proposition, si j'ai envie, je peux le faire, mais je n'ai envie de rien, rien ne vient me déranger, j'aurais bien voulu, mais ça ne marche pas, je suis ce que je suis, je ne peux pas correspondre au rêve moyen qui satisfait l'être moyen, ce n'est pas que je suis supérieur, je suis moi, sans vouloir le démontrer à personne, moi c'est une question intime qui se cultive avec les années, pas question d'être comme tout le monde, ça n'a pas de sens, je vais faire quelque chose à laquelle j'ai pensé, mais ce n'est pas encore prêt, il faut du temps pour concrétiser un projet, je n'irais pas jusqu'à dire que la lune est responsable de l'échec, mais des dispositions doivent être prises pour que tout se passe bien, c'est trop grave pour laisser tout cela se diriger tout seul, je pense le faire demain, mais j'ai déjà tout préparé dans ma tête pour que tout fonctionne bien, c'est comme ça que je vois la vie, des actions sont précédées par des pensées car les actions seules vont dans tous les sens, il n
'y a pas d'harmonie, j'aime l'idée que le monde aille vers le sens,

Aucun commentaire: