when is it now

mardi 8 décembre 2009

heureusement que je suis ici, je ne pourrais pas accepter de me déplacer dans un endroit que je n'aurais pas choisi, il est important de bien être, simplement sans vouloir monter je ne sais où dans une satisfaction superficielle, le profond permet de passer tout près de moi, j'étais loin quand d'un seul coup je pus faire un bond, une minuscule pas de fourmis, mais j'étais quand même content de moi, ça fait toujours du bien de se dire que le destin s'amuse à me faire vivre n'importe quoi, à moi de trouver un sens à tout cela, mais plus je réfléchis plus je sais pourquoi cela n'existe que dans mes rêves, la réalité est beaucoup plus sage, elle vient quand le moment est prêt, à quoi, je ne sais pas, à quelque chose de précis, il ne va jamais dans le vague, ici, maintenant, pas de patience, toujours l'urgence dans le dos, sous les pieds, partout où il peut passer sans se gêner, et puis quoi encore, une histoire pour bien dormir ce soir, Ha!, sombrer dans l'inconscience, perdre l'ordre efficace pour mener à bien tous mes projets, mais avant de vivre cette aventure palpitante, je souhaite rester éveillé le temps de bien comprendre que le but d'une vie se situe exactement là où je le pense, moi personnellement, les autres ne m'intéressent pas, je n'ai pas le temps d'essayer de voir ce que d'autres pensent, ça ne me convient pas, je suis moi depuis des années et je compte bien continuer longtemps juste pour savoir ce qui va se passer après

Aucun commentaire: