when is it now

lundi 21 décembre 2009

pour ainsi dire je parle pour ne rien dire, c'est extrêmement dur de continuer, il faut tenir bon et aller tout droit même si ça ne produit rien, quelque chose, pas grand chose, une chose qui passe, elle est passée, elle ne reviendra plus jamais, ça ne me pose pas de problème, j'essaye de vivre le plus possible dans une attente nulle, maintenant est vivant, chaque seconde parle à haute voix, il faut savoir entendre le bruit de l'existence, ensuite je passe par là, un endroit où je peux répondre comme il faut aux questions essentielles, pourquoi venir, pourquoi comprendre en détail, c'est généralement admis, ça suffit pour s'entendre, pour se voir chacun comme étant détenteur de droits attachés à la personne, on a tous droit au respect, je ne parle même pas d'amour, juste du respect, je te vois même si je ne t'aime pas, ce n'est pas grave, on ne peut aimer tout le monde, que deviendrait l'amour si on s'aimait tous, heureusement que la haine nous protège, ça permet de respirer calmement, moi, les autres, des images qui changent, le matin, le soir, les lumières de la nuit, rien ne passe, tout est fixé dans ma tête, ça tourne autour de moi, je ne vois aucun détail qui me permettrait de me reconnaître, je suis perdu, je vais là ou ici, je ne m'arrête pas, je continue dans l'inconnu, il faut commencer, ensuite c'est ensuite

Aucun commentaire: