when is it now

lundi 1 août 2011

comprendre que ça va, mais avant je veux être capable de prendre et de laisser, de choisir ce que je veux et ce que je ne veux pas, je veux être sûr de moi, quels sont mes choix, de la viande tous les jours, c'est un avantage de savoir que le moment est présent, ça permet de ne pas se tromper, si je descends l'escalier je fais attention de ne pas tomber, un accident est si vite arrivé, on ne peut pas tout évité, un polonais soul qui fonce avec sa camionnette pour aller tuer 3 personnes dans une voiture qui roulait dans le bon sens, le destin frappe, on ne peut se préparer à la survenue de la fatalité, on ne peut voir ce qui arrive trop vite, on se dit qu'il suffirait de tourner le volant pour éviter une camionnette arrivant en face, mais on sait qu'il faut additionner les vitesses qui viennent l'une contre l'autre, ainsi, la camionnette allait à 140 kilomètres heures, la voiture allait à 130 km/h, on additionne,  ça fait 270 km/h, à cette vitesse le temps de réaction est très court, 3 secondes avant l'impact, pas assez de temps pour tourner le volant, on va droit vers la mort sans l'avoir voulu, peut être que le polonais soul en avait marre de la vie, une forme de suicide collectif, on entraîne avec soi des innocents, des gens qui voulaient vivre longtemps, malheureusement ils n'avait pas lu leur destin qui s'arrêtait ce jour-là, évidemment on ne sait pas ce qui va arriver, des magiciens prétendent connaître l'avenir, mais il se trompe une fois sur deux, une fois tu vis , une fois tu meurs, dommage, j'avais quand même payé cher pour finalement mourir sur l'autoroute et sans avoir commis de faute, on voit là que la mort n'est pas le prix à payer d'une mauvaise action, quoiqu'on ne connait pas les victimes innocentes, avaient-elle une raison de rencontrer un polonais soul, la vie est bizarre

Aucun commentaire: