when is it now

lundi 1 août 2011

si j'avais de l'argent je pourrais, mais au fait que se passe-t-il, je sais que je peux, mais le temps est le même pour tous, j'ai envi, je raisonne, je passe à côté, pourquoi avoir plus d'argent, j'achète du pain de temps en temps, je pourrais en acheter tous les jours, mais je ne mange pas du pain tout les temps, c'est un exemple que l'argent ne permet pas tout, le bonheur ne s'achète pas, le temps ne s'achète pas, qu'est ce qui fait qu'on va bien, un rayon de soleil après une journée de pluie, de la pluie quand on a eu trop chaud, ça change tout le temps, on doit rapidement changer pour faire face à l'ouverture, on doit bien regarder pour être bien positionné, c'est une vision qui ne demande pas d'argent, il suffit de bien regarder, les jours passent, je suis un corps, je reste près de moi, je ne pars pas pour revenir, j'essaye de passer au milieu des angoisses, une aventure amoureuse, l'amour c'est gratuit, c'est fou de voir que tout ce qui est gratuit demande un effort d'ouverture sur les autres, ce qui s'achète est égoïste, on ne pense qu'à son petit plaisir, la modernité est pleine de jouets technologiques qui plaisent aux adultes, où sont les responsables, avant on disait que le temps passait pour que la tête prenne du poids, aujourd'hui c'est allégé, le beurre devient bon pour la santé, c'est du n'importe quoi, on marche sur la tête

Aucun commentaire: