when is it now

lundi 1 août 2011

dans la maison vide se passe quelque chose, ensuite on va à droite et on se retrouve en face d'un immeuble, que se passe-t-il, j'attends dix secondes et je repars vers la gauche, je n'aime pas attendre en me disant qu'il va se passer quelque chose, il pourrait aussi se passer quelque chose ailleurs, je choisis donc d'aller ailleurs, pour savoir ce qui s'y passe, en même temps je me coupe du monde pour être mieux en face de moi, je suis capable de prendre du temps pour réfléchir, une façon de ne pas sombrer dans le doute inefficace, l'humain essaye de produire quelque chose, que fait-il, que fait-elle, je ne la comprends pas, toujours à vouloir autre chose, je ne sais plus quoi faire, mon stock d'idées est limité, aurais-je dû prendre un parapluie, j'aime bien garder ma tête au chaud et mes pieds dans l'eau, ensuite il fait beau, je sèche au soleil et quand il y a du vent je me mets bien en face pour sentir la caresse de ce vent qui vient de loin pour rien, il n'attend rien, il ne veut rien, il passe pour ceux qui le voient, les autres n'y pensent pas, c'est comme ça qu'on trouve que la vie est une chance, tous ces moments qui passent sont différents, ce n'est jamais le même vent qui vient me décoiffer, alors j'attends la prochaine fois, vivre c'est attendre la prochaine fois, jusqu'à la dernière, en avant dans la direction choisie

Aucun commentaire: