when is it now

lundi 1 août 2011

si c'est pour, alors vers la dans un monde ouvert à midi, mais avant la dans mon histoire, il y a des sorties, des entrées, des dessers, du désordre, de l'envie, mais où est passé mon toit, je vois les étoiles, ce n'est pas bon signe, il faut que j'aille voir quelqu'un qui puisse me dire si c'est grave, mais je ne sais pas qui aller voir, je n'ai pas l'habitude de parler de mes problèmes, je préfère attendre et voir si ça évolue, le temps fait bien les choses, mais un jour ça ne suffit pas, il faut admettre qu'on ne peut pas rester seule, il faut partager sa vie avec quelqu'un qui va prendre une partie de moi, j'accepte car je sais qu'il n'y a pas d'autre solution, on vit pour mourir, mais avant on peut rire, des moments sont offerts, on peut les utiliser pour ne pas se prendre au sérieux, on avance sans se demander où on va, quelle importance, si on est bien, c'est qu'on le sera après, avant, pendant, une histoire drôle, c'est comme ça qu'on peut de temps en temps prendre du recul et avouer simplement qu'on est complètement en dehors de la réalité, ce qui compte c'est l'instant subtil, le doute aimable, l'envie secrète, rien ne s'affiche, on vit heureux caché, pas la peine de partager, de toute façon ce qu'on dit n'est pas entendu, je suis allé trop loin dans le perfectionnement du non sens, que le sens commun m'échappe, j'avance comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, le monde est faux, je le sais, mais je n'ai pas encore trouvé la porte qui allait m'ouvrir la voie pour me positionner clairement en moi

Aucun commentaire: