when is it now

jeudi 29 décembre 2011

il faut le dire si tout est faux, on est éduqué pour croire que tout est vrai, alors que tout est faux, la solution n'existe pas, il est cependant certain que tout arrive, c'est une éventualité considérable, on aurait pu avoir tout ce qu'on veut, mais maintenant ça passe très vite, pas le temps de se prendre au sérieux, tout est plein à savoir ce qu'on est, on est bien, on ne connaît rien d'autre, ce qu'on pense est essentiel, quand on croise quelqu'un on ne pense qu'à soi, l'autre n'existe pas, il nage dans notre inconscient, un jour peut-être je saurai qu'il existe, mais pour le moment je ne pense qu'à moi, moi, le seul sujet intéressant, que vais-je faire dans une heure, c'est l'incertitude totale, vais-je vers le bien, vais-je vers l'autre

Aucun commentaire: