when is it now

vendredi 2 décembre 2011

un jour et puis la nuit, qui suis-je, de la chair, des os, de l'eau, du sang, des idées claires, des pulsions sombres, le résultat est accessible, mais les envies ne sont pas encore satisfaites, il faudrait plus de quelque chose, mais il n'y a pas pour le moment d'information capable de me pousser dans une direction, je reste assis à me demander quelle heure il est, demain je me lève, mais ce soir je suis fatigué, et pourtant je n'ai rien fait de la journée, je me demande quel jour je pourrai voir la vérité, qui suis-je, je fais exprès, ensuite je prends la fuite, je ne suis pas responsable, j'aurais aimé être un héros, mais la vie en a décidé autrement, je ne suis que moi essayant de passer au travers des bombes qui éclatent quand je suis faible, alors je me penche trop bas, je tombe par terre, j'attends que ça passe, un jour je serai plus vieux, est ce que ça change quelque chose, je suis ce que je suis depuis pas mal d'année, j'ai changé de forme, mais je réagis toujours de la même façon, je n'ai réglé aucune question que je me posais quand j'avais quinze ans, la vie coule comme l'eau de la rivière, rien ne l'arrête sauf l'arrivée dans la mer, alors le sel bouche les canaux, la respiration s'arrête, on avait vécu, maintenant on part dans l'éternité

Aucun commentaire: