when is it now

mercredi 28 décembre 2011

si j'avais eu une histoire simple, mais chaque jour est compliqué, il faut être et avoir le temps, mais comment croire que tout est possible, je ne sais pas par où commence le début, je pensais savoir comment faire, mais en avançant dans la vie je me rends compte que je ne sais rien, un jour à la fois, le matin est froid, après midi ça se réchauffe, les heures passent, je commence à m'ennuyer, je devrais avoir une idée qui corresponde à ce que je suis, je cherche, je cherche, je ne trouve pas, tout est vain, où trouver ce qui peut m'étonner, je dois le faire moi-même, je dois être courageux, affronter l'inconnu, aller de l'avant, même si ça ne sert à rien, je suis sur cette terre pour y vivre, quel est ce défi, on attend, il ne se passe rien, on voudrait, mais on ne sait pas quoi, de l'argent, du temps, de la reconnaissance, on sait ce qu'on sait, il n'y a pas d'autre moyen de savoir, on sait qu'on est, on sait ce qu'on a, un corps, des idées, des contrariétés, des élans trop courts, comment aller loin, je n'ai pas la clé qui ouvre la porte, je m'en éloigne, la fatigue, l'ennui, le temps qui passe sans s'arrêter, rien avant tout, le but est encore loin, je ne le vois pas, si je continue, si je suis près, si j'ai envi, si c'est comme ça, si oui, si non je ne sais pas, ça dépend de moi ou des circonstances, sont-elles favorables, vais-je bien, qu'est ce que je vaux, par ici ou par là, toujours choisir un chemin, chaque seconde, le choix,

Aucun commentaire: