when is it now

jeudi 29 décembre 2011

un jour je me suis dit, ça y est, mais j'étais trop jeune pour savoir que ce qui est est, autrement comment ferait-on pour vivre, on ne pourrait pas vivre comme si on était différent, non, on vit comme on est, on est seul, le monde est devant nous et on est seul, comment faire pour avoir de l'aide, on cherche dans le noir, il n'y a personne, évidemment on est dans mon cerveau, il est petit vu du dehors, mais à l'intérieur il vit depuis des millions d'années, c'est un espace peuplé d'étoiles, de galaxies, ça n'avance pas jour après jour, un mouvement tous les 300 000 ans, alors que l'humain est dans l'urgence, chaque seconde compte, il est trop tard, j'aurais du le savoir, mais pourquoi je n'y ai pas pensé, c'est l'histoire d'une vie, toutes les occasions ratées à cause de ce cerveau qui ne bouge pas, la création est belle, trop belle pour moi, je ne suis qu'un, pour bien être j'aurai du être 50, nous aurions pu marcher ensemble, je n'aurais été jamais seul, mais la vie passe sans se retourner

Aucun commentaire: