when is it now

lundi 5 décembre 2011

je regarde devant moi et je ne vois rien, enfin ce que je vois est inintéressant, de l'ennui, des jours qui passent, des pulsions qui s'envolent, je retombe lourdement, je suis un humain qui pense, c'est là le problème, pourquoi ne peut-on se débrancher de temps en temps pour se reposer, position arrêt, la pensée tourne à vide, je ne ressens plus rien, ni plaisir ni angoisse, une situation immobile, un élan brisé, j'attends que ça passe, je respire calmement, hier j'étais mais aujourd'hui j'avance dans la paix, un sentiment de satisfaction, tranquillement, le temps est maintenu à l'extérieur, je suis enfin dans la mesure de prendre du temps, un accord parfait, une joie complète, une histoire qui passe d'ici à là, une aventure intérieure, la solution d'une énigme, dans la réalité parfaite, tout est là, maintenant, dans un idéal masquant le manque, j'aurais pu choisir une autre place, mais le destin m'oblige à être où je suis, c'est ma place, c'est celle d'aujourd'hui, demain j'en aurai une autre, mais je dois attendre demain pour savoir où je serai, ça ne dépend pas de moi, c'est comme ça qu'on vieillit,

Aucun commentaire: