when is it now

vendredi 30 décembre 2011

tout est simple, mais ensuite ça devient compliqué, inextricable, on croit rêver mais c'est de la réalité lourde et ennuyeuse, je suis un simple communiquant, je parle correctement et je sais échanger, est-ce que ça va continuer longtemps, vais-je réussir à marcher jusqu'en Chine, mais pour le moment je me contente d'aller du salon à la cuisine, je mange des nouilles chinoises et je bois du vin français, car je n'aime pas le vin californien car je suis français, ma bouche a bu du vin depuis des années, je me suis habitué à cette culture du raisin fermenté, à cette époque les américains buvaient de la bière, aujourd'hui c'est la mondialisation, les maladies sont partout, les problèmes et les gens vont et viennent avec leurs idées et leur maladie et leur problème, il n'y a pas de sas de décontamination dans les aéroports, ce qui existe se sont des sas de sécurité pour vérifier que les gens n'ont pas d'armes ou d'explosifs, mais ils peuvent avoir le sida, c'est pourquoi je ne voyage plus, je connais les risques, je préfère rester chez moi, je maîtrise les flux

Aucun commentaire: