when is it now

jeudi 29 décembre 2011

si ça peut m'aider, je ne dis pas non, mais la vision d'un seul coup tombe au plus bas, j'étais pourtant bien parti, alors pourquoi renoncer, j'aimerai continuer en haut, mais rapidement je suis obligé de descendre tout en bas, c'est fatigant ces mouvements, la vie est très fatigante, heureusement qu'on dort la nuit, le jour est tellement incroyable, on pense qu'il ne se passe rien alors que tout arrive au même moment, c'est une explosion de joie et de haine, tout est là, mais ça ne dure pas, on croyait qu'on pouvait faire quelque chose de sa vie, mais le jour arrive où on y peut rien, tout explose, on est près  de l'arrivée des anges, c'est une moment particulier, on ne s'y attendait pas, ça arrive par surprise, mais je ne m'inquiète pas, je passe ici plutôt que là, ça ne compte pas mais pour moi j'y trouve une source de bonheur, si je dois être je préfère être comme je veux

Aucun commentaire: