when is it now

vendredi 30 décembre 2011

si il le faut, quand il le faut, pour qu'il le fasse, tout change, ce n'est plus comme avant, rien ne reste d'hier, parti en miette à la fin du repas, aujourd'hui éclate en mille couleurs, le soleil s'est levé, enfin je peux dormir heureux, la nuit m'angoisse, des bêtes surgissent, on tue dans un coin sombre, mais il ne se passe rien, de loin en loin on entend du bruit, ce n'est pas pour tout de suite, il faut attendre que ça vienne pour que je comprenne ce qui se passe, j'attends longtemps et puis ça disparaît, je n'ai rien su de ce qui se passe, j'ignore tout, je comprends comment la vie s'organise, elle isole les gens pour leur faire peur, plus on vie plus on est seul, l'angoisse monte, où vais-je trouver de l'aide, des gens en qui j'ai confiance, je me méfie de tout, j'ai appris

Aucun commentaire: