when is it now

mardi 27 novembre 2012

quand verrais-je ce que je vais voir un jour, l'absolue signification de l'existence, on débarrasse le moment de sa prétendue modernité, il ne reste que l'essentiel, ce dernier verre, cette impression qui disparait dans la seconde qui suit la première, naissance au monde, naissance à ce que je suis en profondeur, la vérité enfin révélée, une histoire de é, mais avant il faut attendre le bon moment, ce n'est pas un choix, ça vient un jour, ce jour-là je faisais des courses dans un super marché, super par la taille, super par la qualité médiocre des produits qu'il propose, mais j'étais en super forme, ça arrive de temps en temps, je mets la radio, des morts par milliers, des catastrophes naturelles, des courants de boue, des voitures emportées dans les flots hurlants, mais moi, dans ma salle de bain je fais attention à ne pas me couper en me rasant, c'est un grand plaisir de prendre une douche, après on se sent propre, et puis la vie passe, on ne fait pas attention, et si ça s'écroule un jour, comment le voir approcher, on ne voit rien de sa vie, 

Aucun commentaire: