when is it now

lundi 26 juillet 2010

 pour ainsi dire je suis enfin ce que je suis, sans vouloir plus que moins, étant bien sans envie, je vais à mon rythme, croisant des gens inconnus mais qui sont comme des lumières, ils éclairent la rue comme si ils étaient beaux, or ils sont moches, il y a un problème, je ne comprends pas pourquoi la situation est aussi difficile quand il s'agit de prendre tout en bas de l'armoire la pair de chaussures que j'aime choisir le lundi, c'est un jour particulier, il ne correspond à aucun autre, c'est comme un phare dans la nuit, attention, attention, le week-end va se terminer, on est fatigué, il faut se reposer, mais le lundi arrive, il se dresse sur le lit, au terme du voyage la semaine commence, le rythme s'accélère, on tient la barre, attention au virage, tout va bien, le lundi s'éloigne, on vogue tranquillement vers le vendredi, un semaine qui part dans les souvenirs, les mois s'accumulent, on n'a plus vingt ans depuis longtemps, on est père

Aucun commentaire: