when is it now

jeudi 29 juillet 2010

même si je vais bien il reste toujours une pensée qui ne va pas dans le même sens, c'est embêtant car il ne m'appartient pas de décider ce que je pense, c'est à un niveau supérieur que se déroulent les discussions qui vont me mener dans un sens ou dans un autre, j'applique les directives de manière inconsciente, si j'avais accès à ces information aurais-je le pouvoir de décider du sens de ma vie, l'humain a toujours eu des rêves insensés, cela fait partie du cerveau de créer des scénarios qui semblent n'avoir jamais été écrits, mais depuis de millénaire, des gens ont pensé dans tous les sens, à tel point qu'on pourrait se dire que tout a été pensé, mais c'est sans compter la capacité incroyable du cerveau d'aller toujours plus loin, si j'y suis je pourrais aller plus loin, mais avant d'y arriver il me faut de l'huile,

Aucun commentaire: